Chargé(e) de Recrutement H/F

07/03/2018
Référence : MG/PE/CR33/0318

PROFIL EMPLOI, agence de recrutement régionale, intervenant depuis plus de 10 ans dans les secteurs de la logistique, l’industrie, l’agroalimentaire, l’ingénierie, le tertiaire ; recherche dans le cadre de de son développement d’activité, un(e) :

 

Chargé(e) de Recrutement

 

Après une adaptation à nos méthodes et outils, vous réaliserez les prestations de mise à disposition de personnel en mission temporaire et les placements en CDI/CDD dans leurs intégralités pour le compte d'une clientèle d’entreprises.

 

Professionnel du recrutement, vous contribuez au développement du chiffre d'affaires de l'agence par la mise en adéquation de l'offre et de la demande.

A l'écoute du marché, vous anticipez les demandes des clients par la gestion de votre vivier intérimaires, en mettant en place des actions de sourcing cibles et des partenariats.

 

Vous gérez l'ensemble du processus de recrutement en :

- évaluant les besoins clients en intérim CDD et CDI (études de poste), sourçant des candidats auprès des partenaires locaux, évaluant des candidats (tests, entretiens),

- gérant la délégation et la fidélisation de vos intérimaires : suivi du déroulement des missions, suivi de la gestion des carrières des candidats, formation…

 

Vous fidélisez nos clients :

- au travers de visites régulières,

- en assurant un suivi personnalisé en développant les placements « pro-actifs » ainsi que par la promotion de l'ensemble des services de l'entreprise,

- en assurant un rôle de conseil en aidant nos clients à définir leurs besoins dans le respect des obligations légales,

- étant force de proposition pour valoriser les compétences de votre vivier intérimaires.

 

Votre profil : Vous avez un niveau de formation Bac +2 minimum. Vous justifiez de 2 ans minimum d’expérience réussie dans le secteur de la prestation de services dédié au recrutement.

Esprit de synthèse, qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi qu’une bonne maitrise des outils bureautiques sont indispensables pour ce poste.

 

 La connaissance économique de la région constitue un atout supplémentaire.

 

Vos qualités : Rigueur, sens du service et du contact. Grande capacité à gérer les priorités et à travailler en mode collaboratif.

Profil recherché

  • Ce poste est accessible aux personnes handicapées
  • Expérience : Minimum de 2 ans
  • Statut : Employé
  • Niveau requis : BAC +2

Détail du poste

  • Type : CDD
  • Début du contrat prévu : 02/04/2018
  • Durée du contrat prévu : 6 mois
  • Horaires : 35H
  • Salaire mensuel brut : -
  • Salaire horaire brut : -

Postuler à cette offre

Vous postulez pour l'annonce MG/PE/CR33/0318. Vous pouvez nous faire part de votre projet professionnel à court et long terme en précisant vos recherches dans la rubrique commentaires et en joignant votre CV.