Coordinateur QSE & Méthodes H/F

11/01/2019
Référence : PE/BB/CE/NO/0119

PROFIL EMPLOI, agence de recrutement régionale, intervenant depuis plus de 10 ans dans les secteurs de la logistique, l’industrie, l’ingénierie, le tertiaire, recherche  pour l’un de ses clients un :

 

Coordinateur QSE & Méthodes H/F

Orthez (64)

 

Au sein d'un groupe spécialisé dans la conception et fabrication de systèmes de convoyages, le coordinateur QHSE & METHODES met en place et fait vivre les certifications/habilitations décidées par la Direction de l’entreprise, en accord avec le Responsable Production.

 

Vous aurez à accomplir comme différentes tâches (non limitatives):

 

- Rédiger et mettre à jour le PASE en accord avec la Direction  - Tenir à jour les indicateurs et les objectifs fixés par la Direction (programme de management, plan d’amélioration, tableaux de bords QHSE) 

- Rédiger et mettre à jour les processus, procédures, additifs, formulaires, modes opératoires, instructions et autres documents liés à la Qualité, à l’Hygiène, à la Sécurité et à l’Environnement - Intègrer l’ensemble des documents et enregistrements du système de management sur le système de gestion documentaire (GED) et assure la mise à jour sur les tablettes des opérateurs.

- Réaliser les audits internes (planning annuel, convocation, plan d’audit, rapport d’audit, suivi des actions) 

- Suivre les non conformités fournisseurs, clients, internes 

- Assurer une veille normative et réglementaire 

- Rédiger et mettre à jour le document unique, l’analyse des risques ainsi que le livret des consignes de sécurité de la société - Suivre les plans de préventions, consignes de sécurité clients

- Répondre aux demandes spécifiques faites par les clients dans les domaines QSE 

- Participe à des réunions sécurité clients 

- Elaborer les documentations/notices d’utilisation techniques. Selon les projets, établir les gammes opératoires de montages. Assister le responsable de production dans la planification et clôture des dossiers à produire.

 

BAC +5 en Management Qualité & Sécurité avec expérience concluante de 5 ans minimum sur un des secteurs de la mécanique, conception ou chaudronnerie.

 

Salaire selon profil/expérience.

Profil recherché

  • Expérience : Minimum de 5 ans
  • Statut : Agent de maîtrise
  • Niveau requis : BAC +5

Détail du poste

  • Type : CDI
  • Début du contrat prévu : 17/02/2019
  • Salaire mensuel brut : Selon profil.
  • Salaire horaire brut : Selon profil.

Postuler à cette offre

Vous postulez pour l'annonce PE/BB/CE/NO/0119. Vous pouvez nous faire part de votre projet professionnel à court et long terme en précisant vos recherches dans la rubrique commentaires et en joignant votre CV.